Do It Yourself 

Il y a 20 produits.

Le DIY  est un mode de consommation alternatif, qui consiste à fabriquer soi-même son e.liquide.

Concevoir son propre liquide permet de doser les arômes , de choisir sa base et son taux de nicotine, pour créer un e-liquide unique totalement adapté à votre manière de  vapoter. C'est l'occasion de tester et d'inventer de nouvelles saveurs. Le DIY...

Le DIY  est un mode de consommation alternatif, qui consiste à fabriquer soi-même son e.liquide.

Concevoir son propre liquide permet de doser les arômes , de choisir sa base et son taux de nicotine, pour créer un e-liquide unique totalement adapté à votre manière de  vapoter. C'est l'occasion de tester et d'inventer de nouvelles saveurs. Le DIY c'est possible, économique et plus simple que vous ne le pensez!

https://www.green-and-vape.fr/img/cms/Mode demploi.pdf

Moins
Détails
  • Arômes concentrés

  • BASES

    Les Bases Neutres sont prêtes à l'emploi.

    Elles vous permettent de fabriquer vous-même vos e-liquides.

  • Booster Nicotine

    Les fabricants de DIY eliquide nous proposent un nouveau concept afin de contourner la TPD: le booster de nicotine. Ne pouvant plus proposer de liquides nicotinés supérieur à 10 ml, les fabricants ont eu l’idée de créer une base avec un taux de nicotine de 20Mg/ml. Ce booster de nicotine est à coupler avec une base aromatisée ou e-liquide en 0 mg de nicotine, vous obtiendrez ainsi votre liquide pour cigarette électronique dans le format et le dosage souhaités. 

Showing 1 - 12 of 20 items
Accept Site use cookies