Drip Tip Spirale Joyetech anti-projection JOYETECH

Ce drip tip est doté d'une spirale interne pour éviter la remontée de liquide et les gouttes de condensation générées par la vapeur.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

2,90 €

TTC

  • Partager sur Facebook !
  • Aucun point de fidélité pour ce produit.

    Découvrez le drip tip 510 spiral de Joyetech avec sa conception ingénieuse. Il possède en effet une hélice interne qui empêche les remontées de gouttelettes de condensation et les projections de vos e-liquides préférés.

    Sa forme en spirale améliore le confort de vape et son diamètre le rend compatible avec tous les clearomiseurs pour cigarette électronique, qui possède une connexion drip tip 510. Il vous permettra de remplacer votre matériel original en cas de perte, casse, ou tout simplement pour personnaliser votre vapote. Grâce à son ingéniosité, ce drip tip 510 spiral évite aux vapoteurs les remontées de eliquide et permet d'offrir une vape savoureuse et agréable.

    Il est prévu pour une inhalation indirecte et un tirage serré.

    Drip tip ego aio Joyetech

    Ce drip tip 510 spiral tient son nom de l'hélice interne qui permet d'empêcher les remontées de eliquides, liées à la condensation et aux projections de la résistance. En effet, le liquide est vaporisé grâce à la résistance.

    Il sort ensuite par la petite partie que l'on met en bouche appelée drip tip. Cette vapeur peut engendrer de petites gouttelettes de condensation, qui se dépose à l'intérieur du matériel et qui peut finir à arriver dans votre bouche.

    Pour éviter cette sensation désagréable, Joyetech a inséré cette hélice pour retenir les projectiles.

    Cet accessoire pour cigarette électronique est la partie en contact direct avec la bouche des vapoteurs et qui donne les sensations merveilleuses de vape.

    C'est une pièce indispensable et importante. Chaque modèle est différent et dispose de ses caractéristiques, performances et confort de vapote.

    Pour cela, il en existe une quantité impressionnante, de formes, matières, et largeurs diverses et variées. Cela influe fortement sur la manière de vapoter.

    Pour cela, il faut bien choisir son drip tip et ainsi conserver un style de vape et découvrir de nouvelles sensations au top !

    Comment choisir son drip tip

    Vous avez perdu ou cassé votre drip tip de Ecigarette ou désirez simplement changer de look ? En fonction de sa taille, largeur, épaisseur, matériaux utilisés, chaque vapoteur peut jouer avec la vapeur produite et ainsi faciliter l'inhalation indirecte (aussi appelée mtl pour "mouth to lung"). Ce tirage serré est proche du tirage qu'obtiennent les anciens fumeurs avec une cigarette classique.

    Les vapoteurs débutants se dirigent souvent vers des modèles aio (tout-en-un) tel que les kit Istick d'Eleaf, ou en pièce détachée avec le tfv12 prince et son drip tip cobra large et le Nautilus d'Aspire. Les modèles aio sont fabriqués et prêts à l'emploi immédiatement. Ils sont équipés d'une batterie, un atomiseur et un embout buccal. Vous pouvez bien sûr les customiser pour correspondre à vos exigences en matière de tirage serré, restitution des saveurs de votre e-liquide français riche en propylène glycol ou en glycérine végétale. Le choix de votre drip tip complète votre expérience vape et les sensations ressenties à chaque bouffée.

    De son côté, le pyrex transparent de votre clearomiseur offre un excellent compromis entre isolant et confort. Sa transparence vous permet, d'un simple coup d'oeil, de vérifier la quantité restante de votre liquide avant de le recharger.

    Dans le choix de votre drip tip pour Ecig, il faut prendre en compte :

    • sa taille : 510 ? 810 ? Plus le drip tip est long, plus la chaleur de la vapeur sera diminuée.
    • son diamètre : Plus votre accessoire sera large et plus il y aura d'air à l'aspiration pour produire plus de vapeur. 5, 9, 10 mm, ces diamètres vous permettront d'adapter votre vape selon vos préférences.
    • tirage et saveurs : Les vapoteurs apprennent rapidement le réglage de l'airflow pour adapter leur tirage aérien ou serré.
    • confort : il existe 4 formes principales : bec plat, fin et allongé, cylindrique, wide-bore. Leur forme joue sur leur prise en bouche, le débit de vapeur et la température à laquelle la vapeur va arriver en bouche.
    • température : Elle dépend de deux facteurs : la longueur et le matériau utilisé (résine, delrin, ultem, téflon).

    Pourquoi changer son drip tip

    Changer son drip tip possède de nombreux avantages, puisque leur conception varie pour permettre une expérience de vap' inédite. Que ce soit par l'usure de votre article, une casse à la suite d'une chute, ou simplement pour personnaliser votre Ecig, toutes les raisons sont valables pour décider d'acheter un nouveau drip tip. Plusieurs coloris sont disponibles (blanc, gris, noir...) à l'achat dans nos boutiques Neovapo. Vous pouvez aussi les retrouver sur notre store au prix de 1,90€.

    Le vapoteur peut ainsi améliorer son confort de vape. Après tout, un driptip en inox est moins agréable au niveau de lèvres que celui en résine. Le drip tip 510 spiral accentue le côté pratique grâce à sa conception innovante.

    Sa particularité réside dans l'intégration d'une hélice interne.

    Il est le seul drip tip qui retient les gouttes de condensation ainsi que les éventuelles projections de liquide dans la bouche.

    Ils sont très facile et rapide à remplacer. Il suffit de tirer dessus et de clipser le nouveau format sur le clearomiseur. Certains de la marque Kangertech doivent se visser.

    Il s'adapte parfaitement sur tous vos tanks munis d'une connectique drip tip 510. Le drip tip 510 spiral est fait de plastique pour un contact doux et agréable au niveau des lèvres.

    Si votre atomiseur ne possède pas une connexion drip tip 510, pas de panique. Il existe des adaptateurs qui permettent d'installer votre accessoire sans le moindre mal.

    Drip tip 510 ou 810, quelle différence ?

    Il existe sur le marché 3 sortes de drip tips : drip tip 510, drip tip 810 et les drip tip clipsables. Tous sont compatibles avec les meilleurs clearomiseurs en vente. Auquel cas, un adapteur est disponible pour compléter votre réservoir et concevoir une vape savoureuse et voluptueuse.

    • le drip tip 510 : plus fin et souple que les autres. Il est prévu pour l'inhalation indirecte. Il existe une catégorie 510 plus large, pour correspondre à un vapotage en inhalation directe.
    • le drip tip 810 : plus large avec un diamètre de 13 mm, il est conçu pour une inhalation directe. Il offre des sensations fortes et idéales.
    • le drip tip clipsable : il se clipse autour d'une bague métallique pour les maintenir. On les retrouve essentiellement sur des embouts subohms.

    Les meilleurs fabricants proposent tout un tas de références, systèmes, pour éviter de remonter votre eliquide et être anti-fuite.

    Vendu à l'unité.

    Le e-liquide qui est vaporisé par la résistance sort par la petite partie que l’on met en bouche nommée drip tip. La vapeur engendre des petites gouttelettes de condensation qui se déposent à l’intérieur du drip tip.

    Certains vapoteurs aiment faire de petites aspirations, assez fortes, comme sur les cigarettes traditionnelles.

    Cette manière de vapoter peut engendrer des désagréments tels que des remontées d'e-liquide dans le drip tip allant jusque dans la bouche. Pour éviter cette sensation très désagréable, les drip tips 510 spiral sont dotés d’une hélice interne qui permet de retenir les gouttelettes de condensation.

    Le drip tip est la partie en contact direct avec notre bouche et c’est lui qui donne les sensations.

    D’un drip tip à l’autre, le ressenti d’un même eliquide ou d’une même résistance peut être complètement différent.

    Il existe une quantité impressionnante de drip tip. Les formes, les matières, la largeur influent fortement notre manière de vapoter. Bien choisir son drip tip est essentiel pour conserver son style ou au contraire découvrir de nouvelles sensations.

    Les différents drip tips

    Les drip tips sont répartis en 2 catégories facilement reconnaissables :

    • les drip tips 510 : embouts fins.
    • les drips tips : embouts larges.
    Accept Site use cookies