La boîte Wick & Raging fire coil Ni80 de Demon Killer est un kit parfait pour ceux qui veulent profiter de leurs reconstructibles de la façon la plus simple qui soit.Grâce à ce kit comprenant 8 coils pré-faits en Ni 80 variés et un pack de coton prédécoupés, vous n'aurez plus qu'à profiter de votre matériel en toute décontraction sans avoir besoin d'autre chose que qu'un simple tournevis.

Demon-Killer.png

Plus de détails

9,90 €

TTC

  • Partager sur Facebook !
  • Aucun point de fidélité pour ce produit.

    Contenu de la boîte :

    Muscle Cotton: 65mm x 10pcs
    Coil Material: Ni80
    Coil Type and Resistance:

    • 0.3+(0.1*32), 0.27ohm  2pcs
    • B 0.3+(0.08*48), 0.25ohm  2pcs
    • C (0.1*0.3)*8+(0.1*5), 0.32ohm 2pcs
    • D (0.1*0.3)*6*0.1+(0.1*10), 0.27ohm 2pcs

    Avertissement : 
    Le montage de résistances sur atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs expérimentés. Il faut impérativement vérifier l’absence de court-cuit après montage de votre résistance avant de l’utiliser sur une batterie (surtout avec un Mod Mécanique).

    Si vous souhaitez utiliser un autre atomiseur, veillez à ce que le plot positif dépasse d'au moins 1.0mm. Les montages subohm ne sont pas recommandés.

    Important
    ⦁   
    Pour une utilisation en toute sécurité des atomiseurs reconstructible, nous vous recommandons d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles et de tous leurs éléments. La réalisation de montages non maîtrisés peut se révéler dangereuse.
    ⦁    L'utilisation de résistances en montages 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l’emploi d'accus protégés de bonne qualité supportant ce type d’usage (fort taux de décharge). Ne jouez pas avec votre sécurité.
    ⦁    Avant toute utilisation, un lavage complet et en profondeur de l'atomiseur est vivement recommandé.

    Accept Site use cookies